Västerås nominée meilleure commune pour les activités nautiques

Västerås nominée meilleure commune pour les activités nautiques

Partagez

 

Actualités voyage tourisme loisirs La ville de Västerås vient d'être nommée la meilleure commune pour les activités liées au bateau en 2014
Actualités voyage tourisme loisirs La ville de Västerås vient d’être nominée meilleure commune pour les activités nautiques 2014.

Mardi 13 mai 2014. La ville de Västerås vient d’être distinguée comme étant une des meilleures communes de Suède pour les activités nautiques (Årets båtkommun 2014).

Elle vient ainsi d’être nominée avec deux autres communes, Strömstad située sur la côte ouest et Söderhamn sur la mer Baltique à 250 km au nord de Stockholm, par la fédération suédoise de l’industrie marine Sweboat.

Le nom de la ville qui remportera en 2014 le prix de la meilleure commune pour les activités nautiques sera dévoilé vendredi 15 mai.

Les critères de sélection portent sur la qualité des accès aux bateaux, le niveau des coûts et l’engagement de la commune pour les activités nautiques. les résultats sont obtenus après une enquête menée auprès du public et une visite sur place effectuée par des professionnels de l’industrie nautique.

La ville de Västerås est idéalement située sur le lac Mälar à quelque 100 km à l’ouest de Stockholm. Elle est considérée comme un excellent point de départ pour des excursions en bateau vers les centaines d’îles, les châteaux et les sites historiques bordant le lac.

Une bonne raison de plus pour venir visiter la Suède et la région du lac Mälar !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *