Week-end en Suède : découverte en bateau du lac Mälar

Week-end en Suède : découverte en bateau du lac Mälar

Partagez
Actualités voyage tourisme Le château historique de Gripsholm est une des nombreuses destinations de promenade en bateau depuis Västerås
Le château historique de Gripsholm est une des nombreuses destinations de promenade en bateau depuis Västerås

Samedi 3 mai 2014. Dès le printemps, le lac Mälar sur le bord duquel se trouvent notamment les villes de Stockholm et Västerås, regorge de possibilités de promenades en bateau.

La beauté du site, l’ensoleillement exceptionnel de la région, la richesse de la faune et de la flore ou encore les nombreux sites historiques offrent mille opportunités de partir à la découverte en bateau du lac et de ses milliers d’îles.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. De la location d’un bateau privé avec équipage ou d’un hors-bord rapide pour parcourir rapidement la distance entre Stockholm et Västerås aux croisières découvertes et gourmandes proposées par différentes compagnies, le choix est très large.

La société Räder Mälarstaden est le spécialiste des voyages sur le lac Mälar au départ de Västerås avec de nombreuses destinations comme par exemple les châteaux de Syndbyholm, Grönsöö ou Gripsholm, le site historique viking de Birka, l’île Elba et son fameux restaurant ou le tour de l’archipel de Västerås.

Encore une bonne raison de venir visiter la Suède !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *